-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Tu viens jouer? [Jayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ayëlana C. Catzriel

Ayëlana C. Catzriel
Administrateur

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Etudiante en stylisme
+ MESSAGES : 188
+ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

Tu viens jouer? [Jayden] Empty
MessageSujet: Tu viens jouer? [Jayden]   Tu viens jouer? [Jayden] EmptyMar 22 Jan - 14:23



FEAT. JAYDEN & AYËLANA
Tu viens jouer?

La vie est faite de hauts et de bas. Les choses se passent. Les relations se font et se défont. C'est ainsi. Mais la chose la plus sûre sur cette terre, ce n'est pas le lieu où vous vivez. Non, c'est l'amitié. C'est une valeur sûre. Et moi, j'avais la chance d'avoir un ami hors-norme. Un confident, un sex-friend, un tout.

Ce jour là, j'ouvris les yeux doucement. Les rayons du soleil d'hiver étaient venus caresser mon visage. J'aimais être réveillée de cette façon. Je me redressai et Toby, mon labrador, arriva en courant dans la chambre et sauta sur mon lit pour me lécher. Je me mis à rire. L'animal le plus fidèle. J'aimais mon chien plus que tout, plus que moi-même. C'était comme mon bébé. C'était le seul qui ne m'avait jamais fait de mal et j'étais sûre que jamais il ne serait capable de me décevoir. Je me levai et enfilai un ensemble de sport. Comme tout les matins, j'avais l'intention d'aller faire mon jogging. Il était six heures et demi et la journée était encore loin d'être terminée. Je donnai à manger à mon chien puis j'enfilai mes baskets. Dés qu'il aurait terminé, nous pourrons partir. Je réglai mon mp3 et m'attachai les cheveux en une queue de cheval. J'étais fin prête et Toby aussi. Je lui mis sa laisse et c'était partit pour notre jogging matinal.

Il était 7h30 lorsque nous arrivions à nouveau à la maison. Je pris ma douche, enfilais des bottes à talons, une jupe en jean ample, un top et une veste en cuir, me maquillai et m'attachai les cheveux (comme sur mon avatar) avant de donner de longues caresses à Toby avant de partir. Je rentrerais rapidement pour le sortir. Je partis en direction de l'université. Mes croquis étaient dans la voiture, comme toujours. Arrivée la-bas, j'assistai à quelques un de mes cours puis je rentrai sortir mon chien, passer un peu de temps avec lui, avant de retourner assister à d'autres cours l'après-midi. Vers quinze heures, j'allai dans la bibliothèque, à la base pour étudier. Sauf qu'en apercevant Jayden, mon meilleur ami, mon envie d'étudier avait disparu bien rapidement. Je souris et arrivai derrière lui pour me pencher sur son épaule et chuchoter à son oreille: "Tu viens jouer?" Je me redressai et commençai à m'éloigner, le laissant mijoter un peu.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-december.pro-forums.fr


Jayden Z. Lensen

Jayden Z. Lensen
Administrateur

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Etudiant en littérature
+ MESSAGES : 32
+ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

Tu viens jouer? [Jayden] Empty
MessageSujet: Re: Tu viens jouer? [Jayden]   Tu viens jouer? [Jayden] EmptyDim 27 Jan - 20:39

Je n'avais jamais vraiment eu de chance en amour. Je me suis souvent heurté à des obstacles qui semblaient infranchissables et c'est sans doute pour cette raison que je me suis souvent contenté de compromis. Et alors que ma journée semblait juste se diriger vers l'étude ennuyante et complexe de textes de l'antiquité, tout prit soudain une tournure très différente quand j'entendis la voix de ma meilleure amie se porter à mon oreille. "Tu viens jouer?" Je souris doucement alors que plusieurs souvenirs me revirent. Il y a deux ans, quand j'ai rencontré Lana j'étais fou amoureux d'elle, j'avais tout fait pour l'approcher. J'avais toujours été assez sensible, uniquement extraverti avec mes amis, j'avais tenté plusieurs stratagèmes qui avaient nullement fonctionné. Pourtant quand j'ai enfin eu le courage de lui parler, j'avais cru comprendre que je lui plaisais alors je me suis laissé emporter dans une relation aux bases physiques puis je lui ai dit la vérité, je lui ai avoué que je l'aimais et elle a été claire sur le fait que mes sentiments n'étaient pas réciproque. Je dois avouer que je l'ai très mal vécu mais j'étais trop amoureux que pour cesser tout contacter j'avais décidé que je préférais être un ami que ne plus rien être du tout à ses yeux. J'ai enduré longtemps le fait que je l'aimais et qu'elle non, jusqu'à ce qu'un jour ma douleur s'envole comme par magie. C'était étrange mais dès lors j'avais pu profiter entièrement de ma relation avec elle. Entre nous c'était difficile à expliquer et à comprendre. En plus de partager des moments physiques rien que tout les deux, nous nous sommes découvert une amitié indestructible. On est toujours là un pour l'autre et souvent on se revoit dans un cadre plus intime. Je suppose que c'était ce qu'elle voulait en murmurant de cette façon à mon oreille et elle savait que j'étais toujours partant pour passer ce genre de moment avec elle. C'est donc tout simplement que je me laissais séduire par sa voix, son physique, elle tout simplement.

En la voyant s'éloigner, je me levai pour la rattraper avant de passer mon bras autour d'elle. Je savais que plusieurs personnes de la fac pensaient qu'on sortait ensemble et ça me faisait plutôt rire maintenant. Je lui accordai un grand sourire: " Avant de me demander de jouer, il faudrait d'abord que tu me dises à quoi on joue ?" Je savais ce qu'elle désirait, mais je voulais juste l'entendre me le dire. Je ris doucement avant de continuer. "Tu veux faire ça où ?"
Revenir en haut Aller en bas


Ayëlana C. Catzriel

Ayëlana C. Catzriel
Administrateur

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Etudiante en stylisme
+ MESSAGES : 188
+ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

Tu viens jouer? [Jayden] Empty
MessageSujet: Re: Tu viens jouer? [Jayden]   Tu viens jouer? [Jayden] EmptyMer 6 Fév - 12:55



FEAT. JAYDEN & AYËLANA
Tu viens jouer?

C'était étrange la façon dont Jayden et moi entretenions notre relation. Nombreux étaient les étudiants qui pensaient que nous sortions ensemble. Ce n'était pas le cas. Il était vrai qu'à un moment, Jayden était amoureux de moi mais ça n'avait jamais été réciproque. Même si je l'appréciais énormément, il était mon meilleur ami et mon confident, je n'avais jamais eu de sentiments amoureux pour lui. Je préférais nettement l'avoir comme ami. Je le savais sincère et honnête. Ca me suffisait. De nombreuses rumeurs circulaient sans doute sur nous mais pour être franche, je m'en fichais un peu. Les autres n'avaient qu'à penser ce qu'ils voulaient de nous, ça m'était égal. Moi, ma relation avec Jayden me plaisait et c'était tout ce qui comptait.

En sentant son bras se poser autour de moi, je sus que je l'avais intriguée. Une fois de plus, nous n'allions pas passer à côté d'une occasion de nous amuser ensemble. "Avant de me demander de jouer, il faudrait d'abord que tu me dises à quoi on joue ?" Je me mis à rire: "Oh mais on peut jouer à ce que tu veux mon cher ami." Bien sûr, nous savions tout les deux parfaitement ce qui allait se passer. La seule chose que nous ignorions encore, c'était le lieu exacte où tout allait se dérouler. Il ne tarda d'ailleurs pas à me demander où je voulais le faire. "Je sais pas... Entre les différentes étagères? Dans une des salles de travail?" Avant qu'il n'ai le temps de me répondre, je l'entraînai dans un rayon de la bibliothèque qui était vide et le plaquai contre les étagères pour l'embrasser langoureusement. Puis je me détachai doucement: "Choisis le lieu..." Je souriais. Simplement. M'en fichant des risques que l'on avait d'être surpris.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-december.pro-forums.fr


Jayden Z. Lensen

Jayden Z. Lensen
Administrateur

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Etudiant en littérature
+ MESSAGES : 32
+ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

Tu viens jouer? [Jayden] Empty
MessageSujet: Re: Tu viens jouer? [Jayden]   Tu viens jouer? [Jayden] EmptyDim 24 Mar - 20:54

Lana savait illuminer ma journée, en à peine quelques secondes je sentais que je pouvais tout surmonter. Il faut dire que la vie était moins monotone avec elle, on jouait, on se cherchait, on s'amusait. Rien de bien sérieux, juste cette même amitié intacte. Tout les deux on jouait beaucoup avec ça surtout par rapport aux autres. Tout le monde pensait qu'on était ensemble et franchement j'avais de quoi me vanter. Non mais vous l'avez vu cette fille ? Un vrai canon pas vrai ? Et aux yeux des autres c'était ma copine, personne l'approchait, je l'avais pour moi et je frimais grâce à elle. Je me laissai donc entrainer par cette jolie jeune femme en gardant mon bras autour de son épaule. Je lui ai demandé où allait se passer notre jeu. "Je sais pas... Entre les différentes étagères? Dans une des salles de travail?"

Je souris doucement mais j'avais a peine eu le temps de répondre qu'elle m'avait déjà entrainé entre les étagères de la bibliothèque et d'ailleurs c'était l'endroit que j'aurai choisis. Mes lèvres plaquées aux siennes, je lui rendis un long baiser langoureux en glissant mes mains de son dos à ses fesses. Quelle fabuleuse journée. Je me détacha pour lui répondre " Ici c'est parfait. " Est-ce qu'on allait se faire prendre ? Peut-être, peut-être pas. On s'en fiche non ? On est jeune on profite et qui peut nous en vouloir pour ça ? Je pense pas qu'on peut se faire virer de la fac pour faire des cochonneries dans la bibliothèque si ? Enfin, j'en sais rien. De toute manière, on l'avait fait dans des endroits divers et parfois bien plus risqué qu'ici c'était justement ça qui était excitant. Je plaquai donc ma meilleure amie contre l'étagère avant de la soulever pour l'avoir tout contre moi en tenant ses jambes qu'elle avait autour de moi. Je repris un long baiser avant de descendre ma bouche dans son cou. C'est alors que je me suis rendu vraiment compte à quel point notre relation à évoluer. Jamais quand j'étais amoureux d'elle j'aurai osé l'embrasser comme ça. Je faisais ça avec beaucoup plus de tendresse mais là, maintenant que j'étais passé à autre chose je ne pensais qu'au désir, c'était beaucoup moins de prise de tête mais en même temps c'était pas aussi intense que lorsqu'il y a ce sentiment d'amour qui fait fondre le coeur...
Revenir en haut Aller en bas


Ayëlana C. Catzriel

Ayëlana C. Catzriel
Administrateur

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Etudiante en stylisme
+ MESSAGES : 188
+ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

Tu viens jouer? [Jayden] Empty
MessageSujet: Re: Tu viens jouer? [Jayden]   Tu viens jouer? [Jayden] EmptyLun 6 Mai - 10:42



FEAT. JAYDEN & AYËLANA
Tu viens jouer?

Je crois que je n'avais jamais été amoureuse d'un homme. Ni d'une femme d'ailleurs. Je n'avais jamais ressentis ces petits frissons, ces papillons dans le ventre en voyant l'homme que l'on aime arriver vers soi. Je n'avais jamais eu les yeux qui brillent parce que j'étais fière de le voir réussir à faire quelque chose ou parce qu'il m'avait surprise avec quelque chose de totalement romantique. Non, jamais je n'avais ressentis tout ça. D'ailleurs... Est-ce-que j'y croyais au moins, à l'amour? Au vrai? Je crois que ça peut exister. D'aussi loin que mes souvenirs me permettaient d'aller, mes parents biologiques étaient fous amoureux. Et plus récemment, mes parents adoptifs l'étaient aussi. La preuve, mon père était tellement mal depuis que ma mère nous avait quitté. Je crois que jamais ils ne se seraient fait du mal. Jamais ils ne se seraient trompés. Enfin... vous me direz que c'est ce qu'on peut croire pour tant de couple et puis finalement, la tentation devenait trop forte et l'irréparable se produisait malgré tout. Malgré l'amour qu'ils pouvaient se porter.

En tout les cas, j'étais heureuse que les sentiments que Jayden avait pu ressentir pour moi n'avaient jamais altéré notre amitié. Je tenais vraiment beaucoup à lui et pas seulement parce qu'on couchait souvent ensemble. Il était mon meilleur ami, mon seul véritable ami. J'avais un tas d'amis bien sûr, mais c'était le seul à qui je confiais tout, le seul que je voulais vraiment protéger. Je ne supporterais pas qu'on lui fasse du mal et si ça venait à arriver, la personne ayant osé faire ça aurait grandement à faire avec moi. Nous nous étions très rapidement retrouvé dans un rayon de la bibliothèque en train de nous embrasser. Il passa ses mains dans mon dos et descendit jusqu'à mes fesses. Il me confirma que ce lieu lui convenait avant de me plaquer à mon tour contre une étagère. Il me souleva et j'enroulai mes jambes autour de sa taille. Mes bras vinrent enrouler son cou et je lui rendis son baiser des plus langoureux en caressant ses cheveux. Lorsque sa bouche vint se nicher dans mon cou, je décalai légèrement ma tête pour lui faciliter l'accès. Je descendis mes mains le long de son torse, bien que se soit au dessus de son t-shirt, en le frôlant légèrement. J'ouvris rapidement son pantalon en sentant le plaisir et le désir monter doucement au fur-et-à-mesure.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-december.pro-forums.fr



Contenu sponsorisé


Tu viens jouer? [Jayden] Empty
MessageSujet: Re: Tu viens jouer? [Jayden]   Tu viens jouer? [Jayden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu viens jouer? [Jayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAYDEN → Trouble is a friend of mine
» jayden ☂ quand j'aurai le titre je te ferai signe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a December :: New Orleans :: LA VILLE :: + L'Université de La Nouvelle-Orléans
-