-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 When the past comes back [Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


C. Eloane Da Silva

C. Eloane Da Silva
Petit membre adoré ♥

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Organisatrice d'évènements
+ MESSAGES : 16
+ DATE D'INSCRIPTION : 16/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial:
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

When the past comes back [Andrew] Empty
MessageSujet: When the past comes back [Andrew]   When the past comes back [Andrew] EmptyMer 23 Jan - 19:32



FEAT. ANDREW & ELOANE
When the past comes back

Il était une fois, un prince et une princesse qui se marièrent. La méchante Reine n'avait pas réussis à déjouer leur amour et ce fut donc ce dernier qui triompha. Quoi? Pardon? Ce n'est pas la question dont on doit débattre dans ce sujet? Ah oui, vous avez raison! J'ai du me tromper d'histoire! Après tout, la vie est bien loin d'être un conte de fées. En fait, la vie c'est une succession de hauts et de bas et c'est à nous de trouver comment s'en sortir. Ou s'enfoncer. Nous avons toujours le choix, même si bien souvent nous dirons qu'au contraire, nous étions obligés de faire telle ou telle chose. Ce ne sont que mensonges. Quoi qu'il en soit, j'avais moi aussi fait des choix et aujourd'hui, je me retrouvais à la Nouvelle-Orléans à vivre avec un train de vie que je n'aurais pas imaginé vivre dix ans plus tôt...

Un réveil qui sonne et résonne dans la maison. Une main qui l'éteint. Un léger soupire et des rayons du soleil qui caresse un visage. Un étirement. J'ouvris les yeux doucement et je me redressai, constatant que mon fiancé n'était plus là. Je souris doucement et me levai. J'enfilai quelque chose et je descendis dans la cuisine où j'y trouvai une table qui était préparée avec un petit déjeuné tout frais. Je ne pus m'empêcher de sourire doucement. SAMAEL: « Tiens, tu es déjà levée? Moi qui voulais venir te réveiller en douceur. » Il souriait et je l'embrassai simplement. Après avoir pris le petit déjeuné ensemble, il quitta la maison directement. Il devait être au bureau assez tôt, comme toujours. Quant à moi, j'avais encore un peu de temps devant moi avant de partir. Étant à mon compte, je pouvais me permettre de venir plus tard. C'était super avantageux.

Je terminai de ranger la vaisselle dans le lave-vaisselle (logique) puis je remontai pour aller prendre une douche. En laissant l'eau tiède couler le long de mon corps, je refis dans ma tête le programme de ma journée. Lorsque je sortis, je me séchai. J'enfilai une sorte de tailleur (voir avatar) et me séchai les cheveux pour les laisser retomber en cascade sur mes épaules (également comme sur l'avatar). Je me maquillai et j'étais faim prête. Je regardai l'heure et je me dis que là, il allait quand même falloir que je me bouge les fesses si je voulais réussir à tout faire. Je redescendis, enfilai un manteau, j'attrapai mon sac et mes clés puis je quittai la maison. Aujourd'hui, je décidai de partir au boulot à pied. Je passerai me prendre un café à emporter au passage.

Je passai devant le fameux café et entrai pour me prendre mon café. Je n'avais plus loin à marcher pour arriver sur mon lieu de travail. Je resortis du café avec ma boisson chaude en main. Je fis quelques pas quand mon téléphone se mit à sonner. Comme il était dans mon sac, je me mis à fouiller dedans pour le trouver quand je percutai quelqu'un, quelqu'un sur qui je renversai un peu de mon café. Je m'excusai immédiatement: « Oh, je suis désolée! J'ai pas fais attention! » Je relevai les yeux, confuse, et je l'aperçus. « Andrew... », chuchotais-je. Malgré les années qui s'étaient écoulées, je le reconnaitrais entre mille. « Tu as l'air d'être en forme... » Je ne savais guère trop quoi dire d'autre. J'aurais peut-être pu trouver mieux mais sous le coup de l'émotion des retrouvailles, je n'avais pas su trouver les mots.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas


Andrew P. Binnington

Andrew P. Binnington
Petit membre adoré ♥

▪ ETUDE/EMPLOI : Patron d'un Bar
+ MESSAGES : 16
+ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2013

When the past comes back [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: When the past comes back [Andrew]   When the past comes back [Andrew] EmptyMer 23 Jan - 22:43

Vous avez déjà eu cet sensation de vous réveiller sans savoir ou vous êtes, ni comment vous êtes arrivé la ? Vous voyez a quel niveau monte l'angoisse avant d'avoir les idée claire et de savoir ou l'on es ? Imaginé cette sensation à une fréquence de 2 à 3 fois par semaine et vous savez ce que je ressent. Depuis la découverte de mon pouvoir, je me téléportait sans arrêt a des endroits qui me plaisent. D'abord mon bar, puis le lit d'une de mes conquête et l'autre soir sur le toit d'un immeuble. J'en devenais dingue, manquait plus qu'a croisé une personne qui a le pouvoir de devenir une femme et je serai gâté, ma semaine aurai été officiellement la pire de ma vie.

Je venais une fois de plus de me réveiller derrière le comptoirs alors que j'étais dans les bras de Morphée. Littéralement dans ses bras, elle m'avait séduit la veille et je n'avais su résisté à ses courbes et à son charme. Qui peut se venté d'avoir couché et d'avoir vraiment dormi dans les bras de Morphée ? MOI ! Plus sérieusement, j'étais confus au départ, puis je réalisa où j'était et je me dirigea vers une pièce au fond que j'avait emménager. J'y avait installé tout ce qu'il fallait, un frigo, un matelas, une douche, une armoire et des habits. Croyez moi quand vous avez l'habitude de dormir en boxer et que vous devez rentré chez vous vous habillé parce que vous vous êtes téléporter à 20minute de chez vous, vous apprenez vite a géré ce genre de situation. C'est donc la bas que je me prépara, me doucha, m'habilla et mangea. Vivement que je contrôle ce maudit pouvoir.

1h plus tard je rentré chez moi, plus de trace de Morphée juste un mot sur mon matelas avec son numéro de téléphone et un remerciement pour la nuit agité. Je prit soin de prendre cette note, et comme si ce mot valait tout l'or du monde, j'ouvrir le couvercle et je le mit au fond...de la poubelle. Je n'avais pas envie de la revoir, j'avais été claire avec elle, c'était purement physique, sans attache et pour un soir. Je tourna la tête vers l'horloge, et je prit l'initiative d'aller faire un tour, puis ensuite d'aller faire l'inventaire au bar. Je n'avais rien d'autre à faire, de plus il fallait bien que je le fasse.

Je prit mes clefs et m'en alla tranquillement en marchant, je me mit à réfléchir à plein de choses. La tournure qu'avait prit ma vie, je ne m'étais jamais imaginé avec des super pouvoirs, bien au contraire, étant enfant je m'étais toujours vu comme un vilain et non comme le super-héros. A présent je suis censé faire le bien avec mes dons, ce qui est d'un ennuie, bien sur je n'ai envie de tuer personne. Mais m'introduire dans des vestiaire de Cheerleader d'une équipe de NBA, ou dans la douche d'une actrice célèbre sa pourrait être amusant. Mais avec la chance que j'ai, je serai capable de me retrouvé en plein milieu d'une mêlée de rugby ou en plein spectacle du Lac des Cygne sur la scène.

C'est ainsi perdu dans mes pensé que je ne regardait plus ou je marchait, résultat , collision avec une personne. Je me mit à poussé un petit hurlement, non pas parce que j'avais mal ou parce que j'était énervé, mais parce qu'on son café avait été renversé sur moi et il était chaud. Un peu plus bas et j'aurai souffert encore plus. J'étais un peu énervé, déjà que j'avais eu un sacré réveillé, le coup du café ne m'avais pas rendu aimable. Mais je croisa son regard et la je sentit littéralement mon coeur arrêté de battre. J'étais comme en apnée. J'avais en face de moi mon ex-femme. Je l'entendit s'excuser avant qu'elle ne me reconnaissance et qu'elle me dise que j'ai l'air en forme. Situation très gênante quand deux ex se croise dans la rue, surtout vu les valises qu'ils trimbalent tout les deux.


"Merci...toi aussi t'a l'air d'être euh...en forme."

Puis je me mit à rigoler de la phrase débile que j'avais dit:

"Excuse moi, je sais pas du tout quoi dire, je m'attendait pas du tout à te voir ici, tu me prend de court. Sa fait un moment...."

Elle n'avais pas changé, elle était toujours aussi attirante. Malgré le temps qui était passé, je ne pouvais pas ne pas la reconnaître. Notre relation avait été tellement intense que je n'avais jamais pu l'oublier, j'étais passé à autre chose bien sur, mais il m'arrivait souvent de repensé à elle, à ce qu'elle devenait etc... maintenant j'allais savoir tout cela, du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas


C. Eloane Da Silva

C. Eloane Da Silva
Petit membre adoré ♥

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Organisatrice d'évènements
+ MESSAGES : 16
+ DATE D'INSCRIPTION : 16/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial:
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

When the past comes back [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: When the past comes back [Andrew]   When the past comes back [Andrew] EmptyJeu 24 Jan - 11:20



FEAT. ANDREW & ELOANE
When the past comes back

Plantés au milieu de la rue comme deux adolescents qui ne savaient pas quoi se dire, nous nous regardions. La gêne. Sentiment étrange qu'un être humain peut ressentir. Ne sachant que dire, mais comme je l'avais bousculé, il fallait bien que je trouve quelque chose. ANDREW: « Merci...toi aussi t'a l'air d'être euh...en forme. » Alors ça, c'était une sacrée remarque. Oui, oui, j'avais l'air en forme. C'était très constructif comme remarque. ANDREW: « Excuse moi, je sais pas du tout quoi dire, je m'attendait pas du tout à te voir ici, tu me prend de court. Sa fait un moment.... »[ D'accord, je le prenais de court mais ça n'était pas de ma faute non plus. C'était tellement étrange de se retrouver face à lui, comme ça, aussi... soudainement. Notre rencontre était hasardeuse et soudaine. Tout simplement. Je souris doucement. Oui, ça faisait longtemps. Mais on ne pouvait pas dire que le temps effaçait tout. Non, au contraire. Le temps mettait entre parenthèses certains sentiments, certains souvenirs, mais il suffisait d'un petit rien pour que la parenthèse soit effacée et que tout remonte à la surface.

« Des années... Hum... Je suis arrivée récemment à la Nouvelle-Orléans. Je ne savais pas que tu vivais ici maintenant... » Si j'avais su ça avant, serais-je venue vivre ici ou aurais-je tenté de convaincre Samael d'aller ailleurs? Je ne savais pas trop. Allez savoir. Le regardant, je proposai: « Tu... Tu allais travailler ou tu as le temps pour que je t'invite à boire un café? J'ai une bousculade à me faire pardonner... » Je souriais doucement. Personnellement, j'allais travailler mais je n'avais qu'un coup de fil à passer pour prévenir que j'aurais un peu de retard. Même si j'avais un peu peur de me retrouver face à lui, du fait de ce que nous avions vécu, je crois que j'avais envie de savoir ce qu'il devenait. Ce serait peut-être la seule fois que nous nous verrons, je n'en savais rien. Seul l'avenir nous le dira.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas


Andrew P. Binnington

Andrew P. Binnington
Petit membre adoré ♥

▪ ETUDE/EMPLOI : Patron d'un Bar
+ MESSAGES : 16
+ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2013

When the past comes back [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: When the past comes back [Andrew]   When the past comes back [Andrew] EmptyJeu 24 Jan - 22:00

Cela faisait des années que l’on ne s’était pas vu. La dernière fois je crois que c’était quand on avait signé les papiers du divorce. Depuis de l’eau avait coulé sous les ponts, on était tous les deux allers de l’avant et on avait tourné la page. Mais pour être totalement honnête depuis le divorce je n’avais jamais eu vraiment d’autre relation sérieuse, je n’arrivais plus à m’engager. Peut-être j’étais trop exigent, peut-être que c’est juste parce que je n’étais pas prêt, à vrai dire je n’en sais rien. Tout ce qui compte pour moi c’est le présent, et rien d’autre.

En parlant de présent, à ce moment présent j’étais plus que gêné, je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire. J’étais comme un gosse, comme un adolescent. Apparemment c’était son cas également ce qui est totalement compréhensible vu leurs passé et vu la situation. Je ne savais pas ce qu’elle devenait, ni si elle avait quelqu’un. Je ne savais plus rien à son propos alors que pendant quelques années elle était une des personnes la plus importante, voir la plus importante.

J’avais envie d’en savoir plus sur elle, sur ce qu’elle venait. Physiquement elle n’avait pas changé, son sourire était toujours le même, seul son look avait un peu changé. Il faut dire à l’époque nous étions tous deux dans une mauvaises passes. J’étais ici à la Nouvelle-Orléans depuis quelque temps, je m’apprêtais à lui demander depuis combien de temps elle vivait ici, parce qu’ils ne s’étaient jamais croisé, mais elle me devança et me dit que cela ne faisait pas longtemps qu’elle était ici.

«T'inquiète pas j'ai le temps. Mais à une condition, qu’on aille dans mon bar. »

Au moins la boisson était gratuite, on ne risquait pas d’être déranger, et l’on pourrait parler tranquillement, refaire connaissance et faire une nouvelle fois connaissance. Je me demandais à quel point elle avait pu changer et si elle a changé. Moi j’avais changé, je n’étais plus du tout le même qu’à l’époque, autrefois je m’en fichais de tout je suivais mes propres règles, maintenant je suis plus réfléchis, même si mon tempérament n’a pas trop changer. Heureusement je suis plus responsable et réfléchis qu’auparavant. Sinon je ne serai pas capable de faire tourner mon bar et j’aurais déjà dû le fermer depuis très longtemps pare que j’aurai frappé un client ou bien eu des propos déplaisant ou autre. Je lui fis un petit sourire, mon regard plongea dans le sien tendrement :

« Tes toujours aussi belle… »

Une partie de moi était toujours énormément attiré par elle, autrefois je l’aurai embrassé, rien que pour voir si elle me repousserait ou pas. Mais maintenant, le moi d’aujourd’hui, se pose plein de question et préfère réfléchir, apprendre à la connaître avant de faire quoi que ce soit. J’ai envie d’avoir toutes les cartes en main avant de jouer.
Revenir en haut Aller en bas


C. Eloane Da Silva

C. Eloane Da Silva
Petit membre adoré ♥

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Organisatrice d'évènements
+ MESSAGES : 16
+ DATE D'INSCRIPTION : 16/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial:
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

When the past comes back [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: When the past comes back [Andrew]   When the past comes back [Andrew] EmptyVen 25 Jan - 18:06



FEAT. ANDREW & ELOANE
When the past comes back

Avait-il changé? Et à quel point? Je l'ignorais. Après la signature des papiers, je n'avais plus jamais entendu parlé de lui et lui n'avait plus jamais eu de mes nouvelles. Il était sûrement préférable de ne pas garder contact. Je crois que malgré nos disputes, malgré tout ce qu'on a pu se dire, ce qu'on a pu subir, l'amour existait toujours entre nous. Et garder un quelconque contact aurait été trop dur. En tout les cas, personnellement j'aurais eu du mal. A chaque fois que je l'aurais croisé, j'aurais eu ce pincement au coeur. Je crains également qu'en faisant ça, je n'aurais pas pu tourner la page. Pas de la même façon. Il semblait être toujours le même, il possédait toujours son sourire charmeur. Mais qu'était-il devenu? Etait-il marier? Etait-il redevenu un coureur de jupon? Avait-il un boulot? Lequel? J'ignorais tellement ce qu'il avait pu traverser que j'avais presque l'impression d'être face à un étranger, bien que je l'avais très bien connu auparavant.

ANDREW: « T'inquiète pas j'ai le temps. Mais à une condition, qu’on aille dans mon bar. » Je souris. Il avait son propre bar? Oui, je faisais attention à tout. J'avais appris à écouter les autres d'une manière bien différente de celle quand j'avais quinze ans, durant ma période rebelle. Est-ce-que c'était mon mariage avec Andrew qui m'avait changée? Peut-être. Allez savoir. « Ton propre bar? Tu m'impressionnes. » Je le taquinais légèrement tout en souriant. Il plongea son regard dans le mien et en souriant, il me dit: ANDREW: « Tes toujours aussi belle… » Je laissai mon regard quelques secondes dans le sien, en silence. Finalement, je repris doucement: « Merci... J'ai juste un coup de fil à passer. » Je sortis mon téléphone et j'appelai ma collègue pour l'informer de tenir la boutique pendant ce temps. Je ne m'étais pas éloignée, Andrew avait donc pu tout entendre. Ca ne me gênait pas, je n'avais rien à lui cacher après tout. Je le regardai alors, une fois mon appel terminé, pour lui dire: « Voila, je suis prête. Je te suis jusqu'à ton bar. Il s'appelle comment? » Je souriais. J'étais là depuis peu de temps et j'étais donc très loin de connaître le nom de tout les bars. De plus... Je n'avais pas eu beaucoup de temps pour sortir et découvrir réellement la ville.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas


Andrew P. Binnington

Andrew P. Binnington
Petit membre adoré ♥

▪ ETUDE/EMPLOI : Patron d'un Bar
+ MESSAGES : 16
+ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2013

When the past comes back [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: When the past comes back [Andrew]   When the past comes back [Andrew] EmptyMer 30 Jan - 22:16

C’est vrai qu’après avoir signé les papiers du divorce j’avais rapidement fait mes bagages pour m’en aller. C’est à ce moment d’ailleurs que j’avais décidé de repartir à zéro et songer à ouvrir mon propre bar. Je n’avais pas envie de rester là-bas et de pouvoir la croiser a chaque coin de rue, connaitre ce pincement au cœur du au fait que l’on ait plus ensemble. Je n’aurai pas supporté le fait de vivre prêt d’elle mais sans pouvoir la voir, le serrer contre moi. Oui au moment du divorce j’étais toujours amoureux d’elle.

Quelque part de la voir aujourd’hui me rappelait ses sentiments passés et me rendait confus. Est-ce que je ressentais toujours la même chose ? Je n’en avais aucune idée mais ce qui était sur c’est que j’étais toujours autant attiré par elle. Ses yeux, ses lèvres, son corps, elle n’avait pas changé.

Elle était impressionné que j’ai mon propre bar, quelque part moi aussi je n’y croyais pas trop. Je n’avais jamais, moi qui avait commencé comme coursier puis étais devenu dealer je m’étais ranger et je dirigeai maintenant un bar plutôt bien côté avec une clientèle aisé. C’était un peu hors du commun il faut l’avouer. Je la regardai avec un grand sourire :


« On dirai que t’a oublié que j’ai toujours le don de te surprendre. Et toi tu deviens quoi maintenant ? »

Je m’en doutais un peu qu’elle e avait fini avec le striptease du moins je l’espérais pour elle, elle mérite tellement mieux que ce milieu, cet univers. Je la laissai passé son coup de fil tranquillement. Je cru comprendre qu’elle travaillait dans une boutique mais je ne fis pas trop mon curieux, j’avais écouté sans vraiment prêter attention, après tout ce n’étais pas mes affaires. Une fois qu’elle m’ai dit qu’elle était prêtes je mit mon bras autour d’elle et je marcha vers mon bar. J’avais hâte de refaire connaissance avec elle, de voir ce qu’elle était devenu. Je sentais que cela allait être une bonne journée.

« C’est le Golden Lantern je ne sais pas si tu connais. En tout cas on a du temps à rattraper. Je veux tout savoir de toi, de ce que t’es devenu et tout le tralala »
Revenir en haut Aller en bas


C. Eloane Da Silva

C. Eloane Da Silva
Petit membre adoré ♥

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Organisatrice d'évènements
+ MESSAGES : 16
+ DATE D'INSCRIPTION : 16/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial:
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

When the past comes back [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: When the past comes back [Andrew]   When the past comes back [Andrew] EmptyJeu 31 Jan - 13:54



FEAT. ANDREW & ELOANE
When the past comes back

Andrew et moi avions divorcés, c'était bien vrai. Cependant, ce n'était pas que les sentiments n'étaient plus présents. Je crois même qu'ils étaient intacts. Je l'aimais toujours et j'osais espérais que c'était également le cas de son côté. Ce n'était pas l'amour qu'il nous manquait mais suite à la fausse-couche, j'avais changée. C'était une période difficile pour moi et je reconnais que je devais avoir été des plus désagréables avec lui. Si je regrettais? Ce n'était pas de sa faute donc je n'avais pas à passer mes nerfs sur lui. Malheureusement, c'était une dure période donc c'était compliqué de rester "normale", comme s'il ne s'était rien passé. Je ne pouvais pas faire semblant. Donc au final, si nous avions divorcé, c'était surtout parce que ça n'allait plus. J'étais une saloperie de fille désagréable et allez savoir, j'avais peut-être même été méchante avec lui. C'était un moment que j'avais tenté d'oublier...

ANDREW: « On dirai que t’a oublié que j’ai toujours le don de te surprendre. Et toi tu deviens quoi maintenant ? » Je souris. C'était vrai qu'il avait le don de me surprendre. Ce que je devenais? J'haussai les épaules et dit simplement: « Je dirige une agence d'organisation d'évènements. » Je passai mon coup de téléphone avant de lui dire que j'étais prête. ANDREW: « C’est le Golden Lantern je ne sais pas si tu connais. En tout cas on a du temps à rattraper. Je veux tout savoir de toi, de ce que t’es devenu et tout le tralala » Oui, nous avions du temps à rattraper. Si on voulait. Il avait passé son bras autour de moi pour me guider jusqu'à son bar. Son bras autour de moi? Cela pouvait prêter à confusion auprès des gens. Je crois que j'avais frissonné. Cela me faisait vraiment bizarre d'être là, comme ça, avec lui, tout en connaissant notre passé. « Non, je ne le connais pas. Je ne suis pas là depuis très longtemps. Tout savoir de moi? Je crains qu'il n'y ait pas grand chose à dire... » Je me mis à jouer discrètement avec ma bague de fiançailles. C'était réellement étrange. Vraiment. Je regardai devant moi en lui avouant quelque chose: « Je ne pensais pas que nos retrouvailles se passeraient comme ça... En fait, je ne pensais même pas qu'on se retrouverait comme ça, par hasard... » Je souris doucement et repris: « Enfin je veux dire... J'ai du te faire vivre un enfer pendant les trois mois qui se sont écoulés entre... Entre la fausse-couche et le divorce... Pourtant, tu as l'air d'être... Normal, comme si nous étions de vieux amis de lycée qui se retrouvent 10 ans plus tard... » Je souriais toujours doucement et je n'ajoutai rien de plus.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas


Andrew P. Binnington

Andrew P. Binnington
Petit membre adoré ♥

▪ ETUDE/EMPLOI : Patron d'un Bar
+ MESSAGES : 16
+ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2013

When the past comes back [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: When the past comes back [Andrew]   When the past comes back [Andrew] EmptyDim 3 Mar - 22:03

La vérité c'est que j'étais toujours terriblement amoureux d'elle, mais je n'osais me l'avoue. Il m'était tout simplement impossible de lui dire que j'éprouvais toujours des sentiments pour elles. Cela faisait des années que l'on ne s'était pas vu, nous étions tout deux passé à autre choses, nous étions des personnes différents et si cela se trouve la personne que j'étais devenu n'allais pas lui plaire, l'inverse était également probable. Pour cela quoi de mieux que d'aller boire un verre et de passer du temps ensemble ?

Si l'on avait divorcé c'était du en partit à sa fausse-couche, cela nous avait changé, notre relation avait changé. Les prises de têtes s’enchaînaient et nous étions éloigner de plus en plus. Cette fausse couche avait été accidentel, ni l'un ni l'autre n'étions responsable de ce drame mais cela n'avait rien changer au sentiments de culpabilité que nous ressentions. Encore aujourd'hui je me sens fautifs et il m'arrive de penser a ce que nous serions devenus sil nous ne l'aurions pas perdu.

Une agence d'organisation évènementiels c'était loin, très loin des strip-tease. Tant mieux cela voulais dire qu'elle était sortit de ce milieux, qu'elle étais passé a autre chose. Il ne l'aurai jamais imaginé faire sa, tout comme lui ne se serai jamais imaginé dirigé un bar. Je passa mon bras autour d'elle comme une vieille habitude, sans pensé que cela pourrai la gêner et cela lui fit se poser des questions. Pourquoi je me conduisais comme si on était de vieux amis alors que nous avions vécu de terribles choses, alors que l'on se détestait au moment du divorce ?

"J'ai pas non plus été tendre avec toi souviens toi...et puis te perdre ne plus t'avoir dans ma vie ma fait remarquer a quel point tu m'avais fait grandir et tout ce que tu m'a apporter dans ma vie. Tu a toujours été très importante et occuper une grande place dans ma vie, ils nous aient arrivé un terrible drame et sa nous a changer et je t'ai perdu...Si je suis comme sa avec toi c'est parce que j'ai envie qu'on refasse partit de la vie l'un de l'autre, j'ai envie qu'on puisse se parlé, se voir, déconner. De te retrouver la par pur hasard alors que je pensais ne plus jamais te voir ma fait voir a quel point tu m'a manqué toute ses années."

Je lui avait ouvert mon coeur en quelque sorte, et j'avais été sincère en lui disant tout sa elle le voyait dans mes yeux qui regardaient les siens. Elle savais également que ces moment étaient rares et que cela n'arrivait pas souvent. Cependant elle ne savait pas que je l'aimais toujours et je tenais a ce que sa reste ainsi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas


C. Eloane Da Silva

C. Eloane Da Silva
Petit membre adoré ♥

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Organisatrice d'évènements
+ MESSAGES : 16
+ DATE D'INSCRIPTION : 16/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial:
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

When the past comes back [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: When the past comes back [Andrew]   When the past comes back [Andrew] EmptyLun 4 Mar - 18:04



FEAT. ANDREW & ELOANE
When the past comes back

La vie est faite de hauts et de bas. C'est ainsi. Parfois, les gens entrent dans votre vie, la marquent et finissent par disparaitre. D'autres la marquent mais restent avec vous pour vous accompagner aussi longtemps que c'est possible. Andrew m'avait marquée. Il m'avait sortis d'un milieu peu glorieux. Jamais je n'aurais imaginé que je rencontrerais l'amour de cette façon. Qui pourrait d'ailleurs? C'était assez hors du commun, il fallait vraiment l'avouer. Mais malgré l'étrangeté de cette rencontre, je ne regrettais pas. Je ne regrettais pas d'avoir suivis l'inconnu qu'il était pour moi à ce moment là dans une sorte d'aventure. Le destin avait voulu que l'on soit séparé. Une fausse-couche, oui, ça peut briser un couple. Aussi solide fut-il, une fausse couche peut tout casser, tout abîmer. La moindre cassure et toute une histoire pouvait voler en éclats.

Lorsqu'il avait passer son bras autour de moi, je n'avais pu m'empêcher de lui faire remarquer que j'avais du mal à croire qu'il puisse faire comme si nous n'étions que d'anciens amis de lycée qui se retrouvaient par hasard dix années plus tard. Je veux dire par là qu'on a souffert, qu'on a vécu beaucoup de choses, que c'est dur de faire comme si rien n'était arrivé. C'était trop difficile. ANDREW: « J'ai pas non plus été tendre avec toi souviens toi...et puis te perdre ne plus t'avoir dans ma vie ma fait remarquer a quel point tu m'avais fait grandir et tout ce que tu m'a apporter dans ma vie. Tu a toujours été très importante et occuper une grande place dans ma vie, ils nous aient arrivé un terrible drame et sa nous a changer et je t'ai perdu...Si je suis comme sa avec toi c'est parce que j'ai envie qu'on refasse partit de la vie l'un de l'autre, j'ai envie qu'on puisse se parlé, se voir, déconner. De te retrouver la par pur hasard alors que je pensais ne plus jamais te voir ma fait voir a quel point tu m'a manqué toute ses années. » Il m'avait regardé dans les yeux. Les années avaient passées mais je savais toujours reconnaître quand il me disait ou non la vérité. Et il semblait être des plus sincères.

« Tu n'as peut-être pas été tendre mais... Il y avait des circonstances atténuantes. Ca a été une dure période... » Ce qu'il me disait là était assez plaisant à entendre. Savoir que malgré les années qui passent, il souhaitait toujours me voir faire partie de sa vie, c'était... intéressant. Mais le voir c'était... dur. Très dur. Je finis par détourner mes yeux, espérant que nous n'allions plus tarder à arriver. Souvent, je pensaisà ce qu'on serait aujourd'hui si nous n'avions pas divorcés. Vous pensez qu'il était possible d'avoir une âme soeur? Vous y croyez? Je repris la parole: « Tu ne trouves pas que ça fait bizarre? De se retrouver comme ça? » Je souris tandis que je vis la devanture du bar non loin de nous. « Waouh, ton bar semble super. » Je tournai mon visage vers lui pour lui sourire. « Une fois à l'intérieur, je suppose que tu pourras me demander ce que tu voudras sur ce que je suis devenue. Je n'ai pas d'idée de ce que je pourrais te dire. » Je jouais toujours avec ma bague de fiançailles. Réflexe nerveux.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


When the past comes back [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: When the past comes back [Andrew]   When the past comes back [Andrew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When the past comes back [Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew P. Binnington ~ La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a December :: New Orleans :: LES RUES-