-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (M) Jamie Dornan → Rédigeons les faire-parts?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


C. Eloane Da Silva

C. Eloane Da Silva
Petit membre adoré ♥

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Organisatrice d'évènements
+ MESSAGES : 16
+ DATE D'INSCRIPTION : 16/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial:
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

(M) Jamie Dornan → Rédigeons les faire-parts? Empty
MessageSujet: (M) Jamie Dornan → Rédigeons les faire-parts?   (M) Jamie Dornan → Rédigeons les faire-parts? EmptyLun 4 Fév - 17:20


✖ Samael P² Nom ✖
29-30 ans ∞ Ville au choix, en France ∞ Américaine ∞ Métier au choix ∞ Fiancé ∞ Les humains ∞ Aucun ∞ Jamie Dornan
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
→ L'enfance du personnage est totalement libre. La ville de naissance est au choix du moment qu'elle se trouve en France. Le métier des parents est également libre. Pour finir, ses études et son métier sont aux choix (J'avais pensé à architecte ou encore flic). A un moment où à un autre, il doit être partis pour New-York.
→ A 22-23 ans, il a rencontré Eloane. Ils sont sortis ensemble et à la fin des études de cette dernière, il lui a proposé d'emménager avec lui: ils sortaient ensemble depuis 4 ans. (Eloane ayant 26 ans, l'âge du personnage dépendra de ce que vous avez décidé avant donc 26 ou 27 ans). Deux ans plus tard, il y a très exactement quelques semaines, il a fait sa demande à Eloane qui a accepté. Mais bien des choses vont venir bouleverser leur petite vie tranquille puisque le passé d'Eloane va refaire surface.
Eloane et Samael sont venus vivre à la Nouvelle-Orléans suite à une promotion de Samael dans son boulot (quel qu'il soit, ça correspond). Ils sont donc là depuis quelques semaines.

✖ Relationships ✖

C. Eloane Da Silva W/ Jennifer Morrison
EXTRAIT DE MA FICHE:
J'avais à présent vingt-deux ans, j'avais un compte blindé d'argent suite au divorce et à mes économies datant de mon vieux boulot de strip-teaseuse mais je n'avais plus de vie. Ce fut à ce moment là que j'ai décidé de partir de Toronto, direction New-York. J'avais repris mes études, j'ai fais de nouvelles rencontres, dont mon fiancé actuel: Samael. Un type vraiment bien. On est sortis ensemble pendant quatre ans avant qu'il ne me propose d'emménager avec lui. Je venais de finir mes études et j'étais tellement heureuse avec lui que j'avais dis "oui" sans me poser de questions. Il y a quelques semaines, il m'a demandé en mariage. Encore une fois, j'avais dis "oui" sans hésiter. J'étais sans nouvelles des hommes de mon passé et j'étais prête à vivre ma nouvelle vie jusqu'au bout. Pourquoi dire non alors? J'étais dingue de lui et il était... Presque parfait. Mais j'étais loin de me douter que mon passé referait un jour surface. Passé dont mon fiancé ignore tout..."
S'il y a la moindre question, le moindre doute dans la chronologie, concernant le caractère ou autre, envoyez moi un mp.

Andrew P. Binnington W/ Stephen Amell
Entre Samael et Andrew, les choses ne sont pas simples. Samael est le fiancé d'Eloane et Andrew est son ex-mari. Vous vous doutez bien que le rapprochement qui s'opère entre les ex-amants n'est pas pour plaire au jeune Samael qui va être emprunt à bien des doutes. Lui qui pensait que sa chère et tendre était innocente, il va tomber des nus si jamais Andrew décide de se servir du passé d'Eloane pour semer la zizanie entre eux. Ils ne s'entendent pas et leur relation est des plus tendues. Pour le moment, ils ne se sont rencontrés qu'une fois ou deux mais sans savoir exactement qui était qui. Que leur réserve l'avenir? Péripéties en perspective entre le triangle qui se forme doucement.

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas


C. Eloane Da Silva

C. Eloane Da Silva
Petit membre adoré ♥

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Organisatrice d'évènements
+ MESSAGES : 16
+ DATE D'INSCRIPTION : 16/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial:
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

(M) Jamie Dornan → Rédigeons les faire-parts? Empty
MessageSujet: Re: (M) Jamie Dornan → Rédigeons les faire-parts?   (M) Jamie Dornan → Rédigeons les faire-parts? EmptyDim 17 Fév - 23:16

Invité, si tu es ici, c'est que mon scénario t'intéresse. J'en suis ravie *-* Voici quelques petites informations supplémentaires. T'inquiètes pas, c'est pas grand chose ;)

→ Le prénom est non-négociable. Le second prénom et le nom de famille sont par contre au choix.

→ Le métier: J'ai mis au choix. Cependant, j'avoue que flic me conviendrait mieux mais vous pouvez également choisir architecte. Ce sont mes petites préférences. Si aucun des deux ne vous convient, proposez moi et je vous dirais si ça me va. Mais j'avoue que je préfèrerais un deux là, plus flic qu'architecte donc.

→ L'histoire est assez libre, il n'y a que les points que j'ai précisé à respecter.

→ Les liens ne sont pas négociables. Comment va se finir le couple Eloane/Samael, ça reste à voir. Nous verrons bien par la suite.

→ L'avatar, pour finir, est difficilement négociable. (Jamie/Jennifer quoi *-*)

→ Niveau présence et activité, je demande au minimum un rp par semaine. C'est pas grand chose. Si vous faites plus, je ne suis pas contre bien sûr (a)

→ Petit plus: Ma perso était strip-teaseuse et elle a été mariée d'abord par intérêt à Andrew. C'est ce que Samael ignore d'elle.

J'ai terminé! En espérant ne pas t'avoir fait peur ^^ N'hésite pas à me contacter par mp ou à poster dans la partie invité si tu veux d'autres informations ou si tu as des doutes ou que sais-je. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jamie Dornan → Rédigeons les faire-parts?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEEVAH + mon chien sait faire le beau, toi malgré que tu sois une chienne t'as jamais réussi à faire la belle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a December :: Administration :: SCENARIOS-