-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hakuna Matata /Ayëlana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lullaby P. Henley

Lullaby P. Henley
Petit membre adoré ♥

▪ DATE DE NAISSANCE : 13/06/1995
▪ AGE : 28
▪ MONDE : MM
▪ ETUDE/EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de fringues
+ MESSAGES : 74
+ DATE D'INSCRIPTION : 16/01/2013

Hakuna Matata /Ayëlana Empty
MessageSujet: Hakuna Matata /Ayëlana   Hakuna Matata /Ayëlana EmptyJeu 28 Fév - 15:00


Hakuna Matata
Ft. Ayëlana & Lullaby
Pourquoi il pleut ? J'aime bien la pluie seulement quand je ne suis pas dessous. Après tout c'est quelque chose d'utile à la nature et j'aimais la nature. En fait en y réfléchissant ce n'était pas être dessous qui me dérangeait le plus, c'était... Cette put*n de voiture qui venait de rouler à côté de moi dans une grosse flaque et qui m'avait trempé de la tête au pied !!! Calme Lulla, reste calme. Je pris une grande inspiration et... "ESPÈCE D’ENFOIRÉ TU PEUX PAS REGARDER OU TU METS LES ROUES BORDEL !!!" Ça fait du bien, même si il est évident qu'il ne m'a pas entendus. Heureusement qu'un grand soleil décidé de se ramener à la place du mauvais temps pour calmer mes nerfs. Quelques minutes après il ne pleuvait plus mais en attendant j'étais encore trempée. Bon le marché était sur mon chemin j'allais en profiter pour m'acheter d'autres habits. Arrivé là-bas je m'arrêtais devant le premier stand de vêtements que je voyais et faisais une petite grimace avant de continuer vers le deuxième et d'aller voir de plus prêt ce qu'il y avait. Je m'autorisais aussi à regarder comment se débrouillait la vendeuse avec une autre cliente. J'étais aussi vendeuse de fringues alors j'avais le droit de comparer, on ne lui avait jamais dit que les clients savaient mieux ce qu'ils aimaient qu'elle ? Je levais les yeux au ciel, enfin en même temps ça me consolait, je voyais bien que j'étais bien plus douée qu'elle et ça me fit sourire. Cette mauvaise vendeuse venait d’égayer ma journée mais alors que je sortais un top de la penderie j'entendis derrière moi une voix qui allait encore plus l’égayer.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Ayëlana C. Catzriel

Ayëlana C. Catzriel
Administrateur

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Etudiante en stylisme
+ MESSAGES : 188
+ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

Hakuna Matata /Ayëlana Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata /Ayëlana   Hakuna Matata /Ayëlana EmptyMar 5 Mar - 16:51



FEAT. LULLABY & AYËLANA
"It's different. You're my best friend."

Le monde magique. Un monde regorgeant de créatures supernaturelles en tout genre. C'était finalement un monde qui ressemblait beaucoup à la planète Terre mais la différence c'était qu'ici, je n'étais pas entourée d'humains. Entre sorciers, démons, vampires ou que savais-je, il y avait de quoi s'y perdre. J'avais franchis le pont pour essayer de comprendre. Je devrais aller à l'école pour essayer de contrôler ma magie, moi qui étais une Elue parmi tant d'autres mais je refusais catégoriquement. Et pourtant, j'en aurais bien eu besoin. Je n'aimais pas ce monde. J'avais l'impression que si nous allions dans cette école, nous serions redevable aux gens de ce monde. Et je n'avais pas envie de m'engager dans quoi que ce soit sans savoir dans quoi je mettais les pieds. Sans savoir à quelle sauce j'allais être mangée. Je pense que c'était mon droit de savoir dans quoi je m'aventurais non?

Je m'avançai dans ce monde qui m'était inconnu et je regardais autour de moi. La plupart de ces gens semblaient normaux. Ils semblaient comme moi. Comme n'importe quel humain de la Nouvelle-Orléans, ma ville d'origine sur Terre. Mais chacun d'entre eux étaient différents. Chacun d'entre eux possédaient de la magie. Tout comme moi d'ailleurs. Mais je n'étais pas... Au fond, je ne jugeais pas tout les habitants de ce monde. Je me méfiais. J'avais le droit non? J'arrivai près de ce qui ressemblait à un marché et je reconnu ma meilleure amie. Je ne pensais pas que je pourrais aussi bien m'entendre avec quelqu'un venant d'ailleurs. Lullaby. J'arrivai derrière elle et lui adressai la parole. "Tu devrais vraiment te relaxer et arrêter de juger les pauvres vendeuse." J'avais ris et m'étais mise à côté d'elle: "Ce top t'ira à merveilles. Il est parfait." Je tournai mon visage vers elle pour sourire.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-december.pro-forums.fr


Lullaby P. Henley

Lullaby P. Henley
Petit membre adoré ♥

▪ DATE DE NAISSANCE : 13/06/1995
▪ AGE : 28
▪ MONDE : MM
▪ ETUDE/EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de fringues
+ MESSAGES : 74
+ DATE D'INSCRIPTION : 16/01/2013

Hakuna Matata /Ayëlana Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata /Ayëlana   Hakuna Matata /Ayëlana EmptyVen 15 Mar - 15:11


Hakuna Matata
Ft. Ayëlana & Lullaby
Je n’étais encore jamais allé sur Terre mais d’après ce que m’avait raconté Ayëlana ce n’était pas bien différents de notre monde à nous. Enfin si on regardait les gens, ils s’habillaient comme nous, mangeaient comme nous et avec des relations pareilles que les nôtres ainsi que des caractères plus ou moins affirmés. Mais si on creusait un peu plus on remarquait qu’une chose était bien différente entre les deux mondes. Ici on avait tous des pouvoirs, chacun n’avaient pas les mêmes mais nous en avions tous alors que dans le monde d’où venait ma meilleure amie, mis à part les élus récent, ils n’avaient pas de pouvoirs. Je ne savais pas comment ils pouvaient vivre sans ça pour moi ça me paraissais impossible, inimaginable. J’avais toujours vécus avec donc j’y étais habitué et si on devait m’enlever mes pouvoirs alors que je les contrôlais enfin correctement, connaissant mon caractère, je pèterais un câble. Non il était hors de question que ça arrive, de toute façon je en voyais pas comment ça pouvait arriver.

Et ici aussi il pleuvait, voilà pourquoi j’étais encore trempée. Heureusement la pluie c’était arrêté. Mais évidemment un mec en voiture avait eu le temps de rouler dans une flaque juste à côté de moi et de m’asperger d’eau. J’avais ouvert ma gueule bien sûr puis était allé au marché. Je voulais de nouveau vêtements et arrivé à une boutique je ne pus m’empêcher de critiquer intérieurement la vendeuse qui s’y prenait très mal, une novice. "Tu devrais vraiment te relaxer et arrêter de juger les pauvres vendeuse." Je ris et me retournais. J’avais beau ne pas la connaitre depuis très longtemps la jeune brune était devenue rapidement l’amie sur laquelle je pouvais le plus compter et sa voix je la connaissais par cœur. « Mais je suis tout à fait relax » je lui souris « Bon okay un peu sur les nerfs quand même à cause d’un conard qui m’a trempé mais maintenant que tu es la ça va très bien ! » Je la pris dans mes bras et la serrai avant de ma détacher. « Et je n’y peux rien si c’est une mauvaise vendeuse ! Moi je suis beaucoup plus douée et pourtant je ne suis pas la meilleure » je ris alors qu’elle se mettait à côté de moi pour me dire que ce top m’irait à merveille. Parfait ? Ah oui ? « Je vais l’essayer alors, tu me suis ? »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Hakuna Matata /Ayëlana Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata /Ayëlana   Hakuna Matata /Ayëlana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hakuna Matata /Ayëlana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayëlana Célestina Catzriel
» I love spending time with you. [Avec Ayëlana]
» J'ai parfois l'impression que le destin n'est qu'un voleur... PV Ayëlana
» Désolé, j'aurais dû te le dire [Avec Ayëlana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a December :: Le monde magique :: LE MARCHÉ-